Poker Club 77 Index du Forum
Welcome ( Connexion | S’enregistrer )

Profil | FAQ | Rechercher | Membres | Groupes
Le site internet du club
Deep stack ACF

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Poker Club 77 Index du Forum -> Poker Club 77 -> ALL IN bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ben
Two pairs
Two pairs

Masculin
Votre Pseudo: ben

MessagePosté le: 14/08/2009, 14:10    Sujet du message: Deep stack ACF Répondre en citant

bon bah voila,c fait!Comme promis a M.Lechat,voila un petit CR de ma soirée:
Arrivée 18H30 a l'hotel a 10 mn a pieds de l'ACF.J'me pause une demi heure et zou ACF.La je commence par retirer ma carte de membre(100€ quand meme les bougres) puis direction la caisse poker ou ma CB ne passe pas(et ouai,j'ai pas encore une carte de star et la mienne elle a pas aimé le montant du BI)
Du coup direction le distrib ou je soulage au passage le compte de madame de 300€(merci madame! Mr. Green ) et j'en profite pour manger un bout.Retour au cercle ou mon ticket m'attend.Table 14 siège 7,Arf c'est dans le couloir,en plei dans le passage devant la caisse!C petit l'ACF!
21H:debut du tournoi en SH,il manque 4 joueurs a ma table mais ceux qui sont la semblent etre des habitués du lieu.Les premieres mains,je ne bouge pas une oreille,pas de jeu et je préfère en profiter pour observer les forces en présence.La table finit par se remplir  et assez vite je situe les différents styles et je ne suis pas tres bien placé:un LAG direct a ma gauche,suivi d'un TAG,un autre LAG en face de moi et 2 serrrures sur ma droite.Je joue quelques mains sans grand interet jusqu'a cette main:

Blinds 50\100 je suis au hi jack avec environ 9K
le joueur UTG(le LAG en face) limp,tous le monde fold jusqu'a moi
je decouvre et Raise 3BB
le joueur au D(le TAG) call et UTG call
Flop:
UTG bet 500
moi raise 1000
D re-raise 2000
UTG fold
moi call
Turn:
moi check
D bet 3800
je fold le voyant sur un brelan(vu son jeu jusque la et ce que j'ai vu par la suite,pas de regret d'avoir jeté)
Ca commence mal!
ensuite,pas grand chose de jouable a part un JJ qui ne rapportera pas grand chose et un AQ relancé,payé 2 fois par les serrures,flop:Kxx,bet de la serrure1,raise de la serrure2,je fold.
Puis a nouveau une periode sans jeu ou je ne touche que des poubelles.De plus je me rends compte que mon stack pas terrible et mes deux ou trois coups foireux font que je souffre d'un sérieux déficit d'image a la table et ce sont mes blinds qui en font les frais.
Je decide donc de reagir.
Blinds 100\200 j'ai environ 7500 tonjs
UTG je limp avec
le LAG a ma gauche raise 650
Tout le monde fold,je re-raise 1400 il hésite et call
Flop:trois briques dont un coeur
je CB direct a 2100
il hésite et fold
Ouf un peu d'air
quelques mains plus tard,le LAG en face de moi limp UTG,le joueur a sa gauche(moyen) raise 3BB la serrure a sa gauche call
je découvre et décide de squizzer
je re-raise a 1550
UTG fold,les deux autres call
Flop:
les deux check
je CB faible a 1875
le 1er boite,le second fold je paye il retourne et partage
"Vous avouerez que c quand meme pas de bol!"

ensuite traversée du desert,a nouveau que des poubelles a part un KJ et A9, que je n'ai pas joué vu ma position et les relances ,qui flopaient tous les 2 double paire.
ca devient difficile de rentrer,de plus apparition des antes au round 150\300 et je commence a etre serieusement dans la mouise quand arrive la pause.
Je decide d'aller prendre l'air et fumer une clope
Retour a la table,blind 200\400 antes 50 ca commence a piquer!il me reste un peu plus de 5K et je décide de push dés que j'ai un spot avec le moindre semblant de main.
Ca ne tarde pas
le joueur du AQ juste avant ouvre UTG a 1200,
je decouvre et j'instant boite a 4800
tout le monde fold il paye et retourne
aie!!!
Flop:
Turn:
River:
Quel chatard ce benainuts!!!
et hop je double et me retrouve a 9,5K mais je suis toujours pas terrible
Eclatement de ma table,j'me retrouve a la table du CL qui est a 65K et  d'un autre(le LAG de ma 1ère table)qui est a 35\40K
Blinds 300\600 antes 75
le CL ouvre a 1500 un pot sur deux,ca devient vraiment critique!Et pas un jeu pour bouger!
deuxieme pause:surprise,il n'y a pas de niveau 400\800,au retour de la pause c'est 500\1000 antes 100
j'suis vraiment dans la M..de!Vite un jeu!!!
il me reste environ 5,5K
le LAG de ma 1ère table ouvre UTG a 2200
je decouvre et boite
tout le monde fold,il call(il a 35\40K) et retourne
Flop:
Turn:
River:
et DMC,out 41ème
Je sort un peu saoulé et frustré de ne pas avoir pu développé de jeu,et d'avoir pas mal subi!Du coup,pas envie de jouer en cash dans cet etat d'esprit,je suis rentré direct a l'hotel!
maintenant avec le recul,ca reste une tres bonne expérience et je pense avoir quelques pistes pour faire mieux la prochaine fois(ca sera bientot parce que je compte bien profiter de ma carte de membre quand meme Mr. Green )
mes erreurs:un manque d'engagement dans les premiers niveaux du tournoi,qui sont essentiels vu la relative rapidité de la structure;ma paire d' que j'aurai du limper afin de pouvoi re-raise sur la relance que le TAG n'aurai certainement pas manqué de faire;et de maniere plus générale,je me suis laissé impressionner par le lieu,le BI(pourtant ca m'a pas couté un rond Mr. Green ) et l'envie de faire un résultat qui a un peu bridé mon jeu.

Bon bah voila,en espérant que ce petit CR vous satisfera

PS:Betouse,t'aurai du venir,j'suis sur que t'aurai kifé Rolling Eyes

Dernière édition par ben le 14/08/2009, 15:50; édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: 14/08/2009, 14:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
betouse
Administrateur
Administrateur

Masculin
Room: Winamax
Votre Pseudo: betouse77

MessagePosté le: 14/08/2009, 14:12    Sujet du message: Deep stack ACF Répondre en citant

quel CR Okay

Gus Hansen aka the great Dane
Visiter le site web du posteur MSN
Elsagio
Flush
Flush

Masculin
Votre Pseudo: Elsagio

MessagePosté le: 14/08/2009, 14:24    Sujet du message: Deep stack ACF Répondre en citant

lol envoi la suite!
MSN
roukmouk
Modérateur
Modérateur

Masculin
Room: Mansion Poker
Votre Pseudo: vincenzo0

MessagePosté le: 14/08/2009, 15:03    Sujet du message: Deep stack ACF Répondre en citant

qu'elle magnifique expérience Okay

J'en bave Surprised
ben
Two pairs
Two pairs

Masculin

MessagePosté le: 14/08/2009, 15:46    Sujet du message: Deep stack ACF Répondre en citant

woua l'aut'e,j'avais meme pas fini
j'ai envoyé par erreur!
Sont moqueurs les gens
Bannir Bannir Bannir
ben
Two pairs
Two pairs

Masculin

MessagePosté le: 14/08/2009, 15:47    Sujet du message: Deep stack ACF Répondre en citant

j'vous en ferai encore des beaux CR comme ca,bande d'ingrats!!!
roukmouk
Modérateur
Modérateur

Masculin
Room: Mansion Poker
Votre Pseudo: vincenzo0

MessagePosté le: 14/08/2009, 15:56    Sujet du message: Deep stack ACF Répondre en citant

GG Okay

Les AA... huuummm pas facile.

Oui sinon c'est vrai qu'ils ont l'appelation "deep stack" assé facile Evil or Very Mad
ben
Two pairs
Two pairs

Masculin

MessagePosté le: 14/08/2009, 16:20    Sujet du message: Deep stack ACF Répondre en citant

roukmouk a écrit:

Oui sinon c'est vrai qu'ils ont l'appelation "deep stack" assé facile Evil or Very Mad
c clair,Jethro m'avais prevenu que ca allais vite et qu'il fallait jouer mais j'me suis pas bien rendu compte et le temps que je prenne mes marques les regs avaient deja pris l'ascendant sur la table!Mais bon ca me servira de lecon Mr. Green
bibyou
Bureau

Masculin
Votre Pseudo: 77bibyou77

MessagePosté le: 14/08/2009, 16:21    Sujet du message: Deep stack ACF Répondre en citant

GG qd meme ben
Elsagio
Flush
Flush

Masculin
Votre Pseudo: Elsagio

MessagePosté le: 14/08/2009, 17:44    Sujet du message: Deep stack ACF Répondre en citant

YES MAN GG quand même!
MSN
toto91
Two pairs
Two pairs

Masculin

MessagePosté le: 14/08/2009, 17:51    Sujet du message: Deep stack ACF Répondre en citant

Nice quand meme , comme tu dis ca fait de l expérience et c'est pas easy d'entamer un tournois a 500€...
MSN
Poker--coach
Bureau

Masculin
Votre Pseudo: poker--coach

MessagePosté le: 14/08/2009, 18:46    Sujet du message: Deep stack ACF Répondre en citant

GG quand même !

Vous etiez combien sur ce tournoi ?

Et tu pense vraiment que le mec avait brelan sur tes et pas une over du style JJ ?
MSN
ben
Two pairs
Two pairs

Masculin

MessagePosté le: 14/08/2009, 19:28    Sujet du message: Deep stack ACF Répondre en citant

Poker--coach a écrit:
GG quand même !

Vous etiez combien sur ce tournoi ?

Et tu pense vraiment que le mec avait brelan sur tes et pas une over du style JJ ?
je crois qu'on etait 90
Et j'peux pas etre sur j'ai pas eu l'occase de lui demander,mais de ce que j'ai vu avant et apres ce coup,c'etait pas le genre a mettre la moitié de son stack sur la table sans etre sur,et je fold juste parce que c lui.En fait j'ai deja failli fold sur son re-raise au flop,et en y reflechissant,j'aurai du!La seule autre option,vu le stack que j'avais etait de le re-re-raise a tapis direct,mais au premier niveau de mon premier 500€ a l'ACF,j'l'ai joué ptit zizi et j'ai fait un call de m...de!Maintenant ca se peut qu'il n'ait qu'une over mais de la facon ou je l'ai joué je ne peux pas le savoir et c pour ca que j'aurai du envoyer une vrai salve sur le bet au lieu d'un mini raise ce qui l'aurai, lui ,obligé a mettre sa boite pour re-raise dans l'hypothèse d'un brelan.En fait je pensai qu'il allait fold apres mon re-raise et j'ai été surpris par ses 2000 et ma premiere impression est qu'il est fort donc je doit me barrer!Mais c dur a lacher les !du coup ca me coute 1000 de trop de pas les lacher et je sais pas si j'me suis fais niquer alors que pour le meme prix,j'aurai peut etre pris le pot dans le cas d'une over et au pire il m'aurai boité et ca changeai rien. 
kingnicos
Two pairs
Two pairs

Votre Pseudo: kingnicos007

MessagePosté le: 14/08/2009, 21:58    Sujet du message: Deep stack ACF Répondre en citant

bravo pour ton contre-rendu c'est tres sympa ca permet le jour ou ca m arrivera d aller la bas en toute confiance
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:46    Sujet du message: Deep stack ACF

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Poker Club 77 Index du Forum -> Poker Club 77 -> ALL IN bar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation