Poker Club 77 Index du Forum
Welcome ( Connexion | S’enregistrer )

Profil | FAQ | Rechercher | Membres | Groupes
Le site internet du club
[Cash Game] NL 10$ SH replayer

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Poker Club 77 Index du Forum -> Poker Club 77 -> Stratégies, Bad & Good Beat & Règles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
roukmouk
Modérateur
Modérateur

Masculin
Room: Mansion Poker
Votre Pseudo: vincenzo0

MessagePosté le: 11/08/2009, 01:19    Sujet du message: [Cash Game] NL 10$ SH replayer Répondre en citant

<center>Click here to view a larger version.</center>
Publicité

MessagePosté le: 11/08/2009, 01:19    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
roukmouk
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: 11/08/2009, 01:24    Sujet du message: [Cash Game] NL 10$ SH replayer Répondre en citant

Pour moi tu sous joue au D vs elsagio.

C'est une tres bonne main de SH et tu es en position sur le loose aggro.

Selon moi le raise est trop timide car meme si tu as envie de l'enmener il viendra meme sur un 4bet.

au flop c'est la cata, tu CB evidement c'est bien, il te revient dessus sur un scary board et tu n'as pas la profondeur pour just call. Si tu call ici en l'imaginant tirer les coeurs et pusher le turn si pas de coeur c'est selon moi une erreure. autant push le flop apres le reraise car tu as envie d'etre payé par le flush draw. Et il a encore une fold equity en cas de petit AS aventureux ou tirage quinte ventrale comme il est.

Bref selon moi, la principale erreure est le call flop, ca doit partir a boite sur le reraise.
betouse
Administrateur
Administrateur

Masculin
Room: Winamax
Votre Pseudo: betouse77

MessagePosté le: 11/08/2009, 01:29    Sujet du message: [Cash Game] NL 10$ SH replayer Répondre en citant

roukmouk a écrit:
Selon moi le raise est trop timide car meme si tu as envie de l'enmener il viendra meme sur un 4bet.

quel 4bet?
je comprends pas. je pense que tu veux dire que le reraise de seb est trop faible, je suis a moitie d accord, c est un choix correct si on veut eviter de trop faire grossir preflop.
par contre la ou je te rejoins, c est sur le call au flop. c est a mon avis une erreur pour la raison suivante:
tu te retrouves commit alors que beaucoup de cartes seront scary, de plus tu subiras forcement le coup.
a mon sens, il convient donc soit de push, soit de fold des le flop.

Gus Hansen aka the great Dane
Visiter le site web du posteur MSN
roukmouk
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: 11/08/2009, 01:33    Sujet du message: [Cash Game] NL 10$ SH replayer Répondre en citant

betouse a écrit:

quel 4bet?
.

pfff bah oui c'est ce que je dis, le 0.8$ sur les 0.3$ est trop timide.
betouse
Administrateur
Administrateur

Masculin
Room: Winamax
Votre Pseudo: betouse77

MessagePosté le: 11/08/2009, 01:38    Sujet du message: [Cash Game] NL 10$ SH replayer Répondre en citant

voici d ailleurs un super article traduit du 2+2 sur le 3 bet light, enjoy Okay :

http://www.poker-academie.com/poker-technique/no-limit-holdem/le-3-bet-light-avant-le-flop-au-no-limit-holdem.html

Gus Hansen aka the great Dane
Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:48    Sujet du message: [Cash Game] NL 10$ SH replayer

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Poker Club 77 Index du Forum -> Poker Club 77 -> Stratégies, Bad & Good Beat & Règles Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation