Poker Club 77 Index du Forum
Welcome ( Connexion | S’enregistrer )

Profil | FAQ | Rechercher | Membres | Groupes
Le site internet du club
inscription Main event PC77
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Poker Club 77 Index du Forum -> Poker Club 77 -> Le main event du poker club 77
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
grosminet75
High card
High card

Masculin
Room: Poker stars
Votre Pseudo: Grosminet75

MessagePosté le: 15/05/2009, 19:57    Sujet du message: inscription Main event PC77 Répondre en citant

J'ai complètement zapper mon envoi, Est-il possible de prendre l'inscription demain matin. Wink

Grosminet75
Club Poker Chelles
Publicité

MessagePosté le: 15/05/2009, 19:57    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
steph2911
Two pairs
Two pairs

Masculin
Room: Winamax
Votre Pseudo: steph2911

MessagePosté le: 15/05/2009, 20:23    Sujet du message: inscription Main event PC77 Répondre en citant

je me permets de te répondre car à cette heure là tous les membres sont à la salle en préparation du tournoi mais apparemment ils ne prennent aucun règlement le matin même, la limite étant de leur amener ce soir à la salle de savigny.
CheapR
Two pairs
Two pairs

MessagePosté le: 15/05/2009, 21:19    Sujet du message: inscription Main event PC77 Répondre en citant

Oui c'est exactement ça, a partir de 21h30. C'est ce que nous allons faire d'ailleurs  Cool
Bureau

Masculin

MessagePosté le: 16/05/2009, 01:13    Sujet du message: inscription Main event PC77 Répondre en citant

Le tournoi est full.
Modérateur
Modérateur

Masculin
Room: Mansion Poker
Votre Pseudo: vincenzo0

MessagePosté le: 16/05/2009, 03:06    Sujet du message: Re: inscription Main event PC77 Répondre en citant

grosminet75 a écrit:
J'ai complètement zapper mon envoi, Est-il possible de prendre l'inscription demain matin. Wink
Grosminet75
Club Poker Chelles

pffffffffffffffff

Il est ou l'icone "tu vois mon fils c'est ca un boulet"...

Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir
st@rxav
Flush
Flush

Localisation: Autour d'une table de poker avec un verre à la main.....
Masculin
Votre Pseudo: starxav

MessagePosté le: 16/05/2009, 21:35    Sujet du message: inscription Main event PC77 Répondre en citant

Un grand bravo à tout le staff pour ce super tournoi !

une super ambiance et une top organisation avec feu d'artifice à la pause ! Okay

par contre, la prochaine fois, si on pouvait éviter de m'échanger une table où je touche AA 3fois, KK 1 fois, JJ une fois contre une table où ma meilleure main a été JdTd lorsque je n'avais plus que 800 en stack ! Mr. Green

Il a la couleur de Winamax, il a l'étoile de Winanax, il joue sur Winamax mais c'est tout ! ah non, il chatte à max !

Dernière édition par st@rxav le 17/05/2009, 11:43; édité 1 fois
MSN
st@rxav
Flush
Flush

Localisation: Autour d'une table de poker avec un verre à la main.....
Masculin
Votre Pseudo: starxav

MessagePosté le: 16/05/2009, 21:44    Sujet du message: Re: inscription Main event PC77 Répondre en citant

roukmouk a écrit:
grosminet75 a écrit:
Grosminet75
Club Poker Chelles

pffffffffffffffff

Il est ou l'icone "tu vois mon fils c'est ca un boulet"...

Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir

Il a la couleur de Winamax, il a l'étoile de Winanax, il joue sur Winamax mais c'est tout ! ah non, il chatte à max !
MSN
kingnicos
Two pairs
Two pairs

Votre Pseudo: kingnicos007

MessagePosté le: 17/05/2009, 07:42    Sujet du message: inscription Main event PC77 Répondre en citant

alors les resultats ????
bibyou
Bureau

Masculin
Votre Pseudo: 77bibyou77

MessagePosté le: 17/05/2009, 10:26    Sujet du message: inscription Main event PC77 Répondre en citant

kingnicos a écrit:
alors les resultats ????

1er rirou
2eme jethro
3eme Jack bauer
4eme 3DLV
5eme Hemera
6eme Alban
...........
luccplus
Straight
Straight

Masculin
Room: Poker770
Votre Pseudo: luccplus

MessagePosté le: 17/05/2009, 10:47    Sujet du message: inscription Main event PC77 Répondre en citant

luccplus, extrêmement déçu du bad beat qui m'a éliminé avec VS et une vacherie de à la turn.
J'avais 75000 contre 70000, sans ce dealer (SONGOKU Evil or Very Mad Evil or Very Mad , rappelez vous de lui, il préfère donner les brelans aux extérieurs du club), j'aurai eu droit au grâal de la table finale.
J'avais joué un tournoi hyper sérieux pour jouer la table finale, j'étais bien jusqu'à cette main où je suis petite blind (2000 / 6000 Ante 1000), je suis relancé à 20000 par le bouton.
Réflexion faite ou bien un vol du bouton et si je raise il fold, ou bien du jeu et si je boite, il pense que je veux le voler et il paye.
Je boite, il paye (à cet instant, le bonheur total), il montre QQ et là je me délecte en découvrant mes AS.
Flop XXX turn Q(l'horreur) et river X salut William, rêve envolé.
Je pense n'avoir rien à me reprocher, thats poker et dealer (t'es moche SONGO Evil or Very Mad Evil or Very Mad , et Marseille sera champion quand même) Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Très très beau tournoi, superbe orga et bonne humeur de tout le monde, vraiment un bon souvenir quand même.

Bravo à JackBauer pour sa troisième place et surtout à RIROU qui gagne en revenant du bout de l'enfer après nous avoir donné le spectable grand show et de grands fous rires.

Pour l'anecdote, je termine 11ème pfffffff

Merci le PC77 de cette excellente journée.

William Okay Okay Okay Okay
Masterstook
Pair
Pair

Masculin
Votre Pseudo: Masterstook

MessagePosté le: 17/05/2009, 11:36    Sujet du message: inscription Main event PC77 Répondre en citant

Malgré une participation éclair, merci à vous !!!
Bon j'ai vraiment mal joué, et pourtant j'ai touché un peu. Je n'y étais pas du tout. Tant pis, bien fait pour moi, ça m'apprendra à faire nuit blanche sur winamax. J'aurais vraiment aimé faire un bon tournoi.
Enfin...
Sinon MERCI à vous tous. Je voulais trouvé un club de poker et j'en ai trouvé un.
Des gens vraiment sympa, passionnés.
Tout ce qui est organisé est top, bien fait, dans une super bonne humeur. Et franchement pour un "jeune" joueur comme moi, c'est le pied. J'apprends beaucoup, très impressionné par le niveau et les connaissances de beaucoup d'entre vous. Enfin Bref, pour moi c'est génial !!!!!
Merci au PC 77, à tout ceux qui rendent cela possible.
Longue, très longue vie au PC 77, et moi je signe pour dix ans mini !!!!
MEEEEEERRRRRRRRRCCCCCCCCIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!

Okay Okay Okay Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Okay Okay Okay
MSN
Laurie Bird
High card
High card

MessagePosté le: 17/05/2009, 11:49    Sujet du message: inscription Main event PC77 Répondre en citant

un grand merci aux membres du PC77 spécialement à Jack Bauer avec qui j'ai passé pratiquement toute la journée a ma table. on s'est arraché deux trois coup qui nous ont plombé mais on s'en ai bien relevé, c'est le principal. Wink

superbe organisation et super structure

merci encore pour ma 9eme place qui me ravie (2 filles en table finale siouplait)

a tres bientot

Laurie Bird
toto91
Two pairs
Two pairs

Masculin

MessagePosté le: 17/05/2009, 12:17    Sujet du message: inscription Main event PC77 Répondre en citant

Tres bonne organisation et ambiance. Félicitation IN pour le prochain a coup sur !

Par contre pas de spécialement pour Jack qui me sort avec KK v mes AA Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Bannir

A+ Wink
MSN
luccplus
Straight
Straight

Masculin
Room: Poker770
Votre Pseudo: luccplus

MessagePosté le: 17/05/2009, 12:26    Sujet du message: inscription Main event PC77 Répondre en citant

Ca toto, je peux comprendre ta déception, c'est dur à digérer!!!

Okay Okay William
Robich
Straight
Straight

Votre Pseudo: Robich

MessagePosté le: 17/05/2009, 12:29    Sujet du message: inscription Main event PC77 Répondre en citant

Un grand BRAVO aux organisateurs de cette journée Okay Okay Okay  sans défaut : ce fût parfait.

Félicitations aux vainqueurs.

Personnellement, je n'ai pas su gérer la longueur et en fin de journée, j'ai craqué.

Mais bon, difficile de tenir plus d'1h 30 sans jeu quand les blinds sont énormes.

Un grand grand merci à tous pour cette fabuleuse journée.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:54    Sujet du message: inscription Main event PC77

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Poker Club 77 Index du Forum -> Poker Club 77 -> Le main event du poker club 77 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation