Poker Club 77 Index du Forum
Welcome ( Connexion | S’enregistrer )

Profil | FAQ | Rechercher | Membres | Groupes
Le site internet du club
poker tracker ou holdem manager ?
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Poker Club 77 Index du Forum -> Poker Club 77 -> Les bons plans
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
doidefe
Three of a kind
Three of a kind

Masculin
Room: Winamax

MessagePosté le: 10/09/2008, 11:21    Sujet du message: poker tracker ou holdem manager ? Répondre en citant

salut,

utilisez vous un calculateur?
connaissez vous et utiliser vous "poker tracker" , "holdem manger" , "poker office" ou un autre ?

quel sont leurs différences ? pour quel usage sont ils le plus utile ? et peut on les utiliser en CG ou/et SNG ou/et MTT ?

Et surtout, lequel me conseillez-vous ?
MSN
Publicité

MessagePosté le: 10/09/2008, 11:21    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poker--coach
Bureau

Masculin
Votre Pseudo: poker--coach

MessagePosté le: 10/09/2008, 11:28    Sujet du message: poker tracker ou holdem manager ? Répondre en citant

Beaucoup trop de questions dans un seul post ! Mr. Green
MSN
Songoku77
Administrateur
Administrateur

Masculin
Room: Poker stars
Votre Pseudo: Songoku77

MessagePosté le: 10/09/2008, 11:33    Sujet du message: Re: poker tracker ou holdem manager ? Répondre en citant

doidefe a écrit:
salut,

connaissez vous et utiliser vous "poker tracker" , "holdem manger" , "poker office" ou un autre ?

quel sont leurs différences ? pour quel usage sont ils le plus utile ? et peut on les utiliser en CG ou/et SNG ou/et MTT ?

Je pense investir prochainement dans poker office

Pourquoi PO, car il ne necessite pas de lancer plusieurs application comme PT pour avoir les memes infos

Les usages sont aussi bien tournoi que cashgame pour les sng ils me semblent qu'ils sont pris en compte mais j'y mettrais pas ma tete a couper.

PO peux etre obtenu gratuitement en faisant un dépot sur certaine room et en clearant leur bonus

voili voilou les quelques infos que j'ai

http://www.france-kebab.com/
MSN
roukmouk
Modérateur
Modérateur

Masculin
Room: Mansion Poker
Votre Pseudo: vincenzo0

MessagePosté le: 10/09/2008, 12:23    Sujet du message: Re: poker tracker ou holdem manager ? Répondre en citant

doidefe a écrit:
salut,

qu'est ce que tu nous mijote la fée ?

la tracker c'est utile si on joue beaucoup et sur des limites ou on peut le rembourser rapidement.

J'imagine que tu jou online, mais sur quelle room ? certain tracker ne vont pas sur toutes les rooms. A quelle limite ? non parceque les infos que tu auras sur les joueurs de NL10$ ne seront pas tres représentative.

enfin je suis pas utilisateur de tracker, je sais juste que c'est bien dans certain cas (CG pour de l'info live sur les adversaires ou pour annalyser ton propre jeu.
doidefe
Three of a kind
Three of a kind

Masculin

MessagePosté le: 10/09/2008, 12:43    Sujet du message: Re: poker tracker ou holdem manager ? Répondre en citant

roukmouk777 a écrit:
doidefe a écrit:
salut,

qu'est ce que tu nous mijote la fée ?

la tracker c'est utile si on joue beaucoup et sur des limites ou on peut le rembourser rapidement.

J'imagine que tu jou online, mais sur quelle room ? certain tracker ne vont pas sur toutes les rooms. A quelle limite ? non parceque les infos que tu auras sur les joueurs de NL10$ ne seront pas tres représentative.

enfin je suis pas utilisateur de tracker, je sais juste que c'est bien dans certain cas (CG pour de l'info live sur les adversaires ou pour annalyser ton propre jeu.

c'est la question que je me pose,
est ce utile ? pour quel limites ? sur quel table ?en trouve ton de gratuit ?
J'aimerais pouvoir faire évoluer mon jeu et tester certain moove , les calculateur semble être un bon moyen de savoir
quel est l'efficacité de son jeu préflop, au flop et post flop
perso je joue sur evrest , je crois que "holdem manager" fonction se site.
MSN
toto91
Two pairs
Two pairs

Masculin

MessagePosté le: 10/09/2008, 19:57    Sujet du message: poker tracker ou holdem manager ? Répondre en citant

Perso je n utilise et n utiliserai jamais ca... Je considere ca limite comme de la triche... Les joueurs ont qu'a analyser la table comme en live et voila....
MSN
betouse
Administrateur
Administrateur

Masculin
Votre Pseudo: betouse77

MessagePosté le: 10/09/2008, 23:07    Sujet du message: poker tracker ou holdem manager ? Répondre en citant

toto91 a écrit:
Perso je n utilise et n utiliserai jamais ca... Je considere ca limite comme de la triche... Les joueurs ont qu'a analyser la table comme en live et voila....

????????

ca n est en aucun cas de la triche puisque cela enregistre simplement les mains passees a la table avec tel ou tel vilain. cela permet donc d avoir des infos sur des sessoins passees, tel un aide memoire.

Gus Hansen aka the great Dane
Visiter le site web du posteur MSN
cignus
Flush
Flush

Masculin
Votre Pseudo: cignus

MessagePosté le: 11/09/2008, 11:56    Sujet du message: poker tracker ou holdem manager ? Répondre en citant

Moi je teste Pocker tracker 3 en ce moment... qui n'est dans cette version, pas encore complet. Si vous avez des infos sur les autres (tel pocker office) je suis preneur...

Pour quel usage ?
Perso, je fais beaucoup de CG depuis quelques temps maintenant, et dans toutes les limites de la NL10 à la NL100...
Certes en NL10, l'intérêt est limité, le jeu étant un peu..... spécial... (difficile de faire des moves et de faire comprendre ce qu'une mise de 3BB représente....)
Toutefois, même dans les petites limites, à partir de 3 tables en même temps, cela devient utile pour repérer le type de joueurs : très serré, très loose, agressif ou pas... Avec 2 tables, on peut encore les cerner, mais au delà, l'attention n'est plus la même...
En NL100, c'est l'historique qui devient particulièrement intéressant... Car on retrouve assez régulièrement les mêmes joueurs, et cela permet d'avoir une des infos rapidement sur le joueur. Et là, les infos de relance au flop, au turn, de fold after a bet etc... commencent à être exploitables....

Par contre, il faut trouver untracker qui affiche les infos directement sur la table. CEla fait gagner du temps...

Sinon, ces trackers ont un intérêt aussi purement personnel, pour connaître son type de jeu et l'améliorer dans le bon sens...
Cela permet de voir quand on s'en rend pas compte, que l'on joue souvent trop loose et trop hors position, et cela permet de se corriger...

Voilà...

Maintenant, je n'ai pas encore regarder le prix... Mais c'est sûr que si c'est pour de la NL10 ou même de la NL25, pas forcement sûr que cela soit indispensable...
## "petit joueur"
##
#####################
MSN
Songoku77
Administrateur
Administrateur

Masculin
Votre Pseudo: Songoku77

MessagePosté le: 11/09/2008, 12:57    Sujet du message: poker tracker ou holdem manager ? Répondre en citant

Perso je vois plus le tracker comme un investissement qui va te permettre de travailler ton jeu plutot qu'un outil qu'il faut rentabiliser a tout prix

http://www.france-kebab.com/
MSN
Poker--coach
Bureau

Masculin
Votre Pseudo: poker--coach

MessagePosté le: 17/09/2008, 15:10    Sujet du message: poker tracker ou holdem manager ? Répondre en citant

Pour ceux que ca peut intéresser:

Free Poker DB - un tracker gratuit

Non ce n'est pas une nouvelle fonctionnalité de la freebox, mais un tracker open source promis à un bel avenir.
Pour le moment le logiciel n'en est qu'à la version Alpha et permet seulement de suivre ses résultats et analyser le jeu de ses adversaires. Ce qui est très appréciable c'est la possiblité de tracker non seulement ses parties de hold'em mais aussi d'omaha hi et hi/lo, bientôt le stud et le razz. Il est multi plateforme (unix/windows/mac) et la base peut être sur un autre ordinateur.
Si vous avez des connaissances en dévelopement avec le langage Python, ou les bases de données, vous pouvez si vous le souhaitez participer au développement de l'application et y apporter toutes les fonctionnalités dont vous rêvez.
Les sources sont disponibles sur sourceforge.net et vous pouvez discuter avec le concepteur sur le forum 2+2

http://www.blogandpoker.com/
MSN
betouse
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: 17/09/2008, 16:04    Sujet du message: poker tracker ou holdem manager ? Répondre en citant

ce tracker a l air tres bien.
faudra juste m expliquer comment l installer sous windows.

doidefe
Three of a kind
Three of a kind

Masculin

MessagePosté le: 18/09/2008, 17:02    Sujet du message: poker tracker ou holdem manager ? Répondre en citant

betouse a écrit:
ce tracker a l air tres bien.faudra juste m expliquer comment l installer sous windows.

il y a une documentation
Documentation
avec des infos mais j'ai pas tout compris, domage .
MSN
betouse
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: 18/09/2008, 17:52    Sujet du message: poker tracker ou holdem manager ? Répondre en citant

moi j ai tout compris, mais le dernier step ne marche pas donc je n arrive toujours a lancer le programme Crying or Very sad

bibyou
Bureau

Masculin
Votre Pseudo: 77bibyou77

MessagePosté le: 18/09/2008, 20:48    Sujet du message: poker tracker ou holdem manager ? Répondre en citant

y'a pas la doc en francais Embarassed
betouse
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: 10/12/2008, 15:16    Sujet du message: poker tracker ou holdem manager ? Répondre en citant

ils viennent de faire une version avec install donc ca doit marcher maintenant Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:41    Sujet du message: poker tracker ou holdem manager ?

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Poker Club 77 Index du Forum -> Poker Club 77 -> Les bons plans Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation