| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
hnric Bureau
|
Posted: Sun 7 Sep - 21:38 Post subject: Interclub PC77 |
|
|
Merci aux club exterieurs de posté ici leurs participation, le détails des participants ( nombre et pseudo ).
Ne pas sur-charger en cas de besoin me contacter par MP, details du tournoi, de la journée et strcuture dans les 15 jours précédent le 25 Oct. 2008.
Merci.
Edite du 8 septembre:
- le tournois se divisant en 2 sit and go il est possible de presenter une equipe differente a chacun de l'un d'eux.
Edite du 9 septembre:
Sont confirmés a ce jour:
1.poker-club77 2.sun7 3.A.s 94 4.club 3.14 5.Saloon poker club 6.JPC (le matin donc non prioritaire) 7.NH-poker team 8.dijon poker 9.chelles
nous sommes donc full, la liste d'attente est donc maintenant ouverte au cas ou.
Edite du 15 octobre pointage des equipes a 9 heures 30 pour commencer a 10 heures precises.
la structure sera a peu de choses pres celle ci:
5000 de stack rounds 30 min
25/50 50/100 75/150 100/200 150/300 200/400 ante 25 300/600 ante 50 400/800 ante 50 500/1000 ante 100 800/1600 ante 100 1000/2000 ante 200
_________________ Whatever on verra a la river.
Last edited by hnric on Wed 15 Oct - 22:03; edited 4 times in total |
|
| Back to top |
|
 |
matador89 High card

Localisation: Auxerre Poker CLub  Room: Full Tilt Poker Votre Pseudo: matador89
|
Posted: Mon 8 Sep - 17:42 Post subject: Interclub PC77 |
|
|
Auxerre poker Club fera ce qu'il pourra pour envoyer 8 joueurs mais le samedi c'est jamais facile car beaucoup de gens bossent chez nous ce jour. & en plus votre manche tombe une semaine après celle de vesoul donc perso je devrait choisir une des deux  |
|
| Back to top |
|
 |
hnric Bureau
|
Posted: Mon 8 Sep - 18:27 Post subject: +1 |
|
|
Je comprend bien. Il est cependant difficile de repondre aux atentes de chacuns ... il serait assez dommage de ne pas vous compter parmis nous. _________________ Whatever on verra a la river. |
|
| Back to top |
|
 |
David Bowie High card

Localisation: Les Loges De Quiers  Room: Full Tilt Poker Votre Pseudo: David Bowie
|
Posted: Tue 9 Sep - 15:59 Post subject: Interclub PC77 |
|
|
Le S7S sera représenté par :
1-Woodyrott 2-Cheach 3-Dreo 4-Mel 5-Blackpearl 6-Mich 7-Game Over 8-David Bowie
Ce sera donc un plaisir de vous rencontrer le 25 Octobre 2008  |
|
| Back to top |
|
 |
betouse Administrateur

|
Posted: Tue 9 Sep - 16:54 Post subject: Interclub PC77 |
|
|
inscrits:
1.poker-club77 2.sun7 3.auxerre (a confirmer) _________________ since i have 10 high, there is probably no way i'm gonna fold!!!
Gus Hansen aka the great Dane |
|
| Back to top |
|
 |
hnric Bureau
|
Posted: Tue 9 Sep - 19:03 Post subject: Edite |
|
|
Edite post officiel,
8 Sept 9 Sept
merci de consulter. _________________ Whatever on verra a la river. |
|
| Back to top |
|
 |
Ledabbe High card

|
Posted: Thu 11 Sep - 20:14 Post subject: Interclub PC77 |
|
|
je te dis ok mais je dois savoir combien de joueurs peuvent venir de mon club quel est le systeme interclub prevu ? est ce un freeroll ?
ledabbe club 3.14 _________________ le meilleur club de l'essonne http://club314.free.fr |
|
| Back to top |
|
 |
betouse Administrateur

|
Posted: Thu 11 Sep - 20:18 Post subject: Interclub PC77 |
|
|
8 joueurs par equipe pour deux sit n go dans la journee. c est un freeroll. interclub sous l egide du club des clubs. _________________ since i have 10 high, there is probably no way i'm gonna fold!!!
|
| Back to top |
|
 |
Ledabbe High card

|
Posted: Thu 11 Sep - 20:32 Post subject: Interclub PC77 |
|
|
vendu , ont en ai , je te confirme la liste joueurs rapidement _________________ le meilleur club de l'essonne http://club314.free.fr |
|
| Back to top |
|
 |
Macleod High card

|
Posted: Fri 12 Sep - 10:06 Post subject: Interclub PC77 |
|
|
Je vois ça avec mon club et je vous tiens au courant. _________________ Macleod - Poker Club de Chelles |
|
| Back to top |
|
 |
Mystic River High card

|
Posted: Mon 15 Sep - 17:17 Post subject: Interclub PC77 |
|
|
Bonjour à Betouze et les autres,
Un petit message pour confirmer l'inscription du Saloon Poker Club.
Le cas échéant si besoin vous avez , nous pouvons sélectionner une deuxième équipe.
Bonne chance à tous _________________ Longue Vie au Poker Associatif. www.saloonpokerclub.fr |
|
| Back to top |
|
 |
Jethro Pair

|
Posted: Mon 29 Sep - 18:47 Post subject: Interclub PC77 |
|
|
Ca se passe comment exactement vous voulez 8 noms ? Donc si j'ai bien compris pas de cotisation à payer ou autre ? Une petite structure, des lots, et autres renseignements, pour que je puisses vendre ça aux membres ?
Merci d'avance |
|
| Back to top |
|
 |
betouse Administrateur

|
Posted: Mon 29 Sep - 19:09 Post subject: Interclub PC77 |
|
|
pas besoin de 8 noms l ami, juste le nom du clubqui sera represente (vous donnerez les noms en arrivant).
pas de cotis, pas de lots (la loi ne le permet pas encore strictement parlant), mais la promesse de creer une ligue d'ile de france au sein du clubs, donc un championnat par point ou les meilleurs seront qualifies pour la finale nationale.
pour info: l ile de france est a l heure actuelle une des dernieres regions sans interclub.
j espere donc que tu seras des notres  _________________ since i have 10 high, there is probably no way i'm gonna fold!!!
|
| Back to top |
|
 |
Ledabbe High card

|
Posted: Mon 29 Sep - 20:41 Post subject: Interclub PC77 |
|
|
le club 3.14 a deja eux et d autres a venir sir mafioso Le Scouser wallace corsaire88 Meziane Catthaclysme BigTotor Guigui(Après-midi) Fantastikman(Après-midi) ledabbe (apres midi) _________________ le meilleur club de l'essonne http://club314.free.fr |
|
| Back to top |
|
 |
micky High card

|
Posted: Thu 2 Oct - 08:58 Post subject: Interclub PC77 |
|
|
BONJOUR a tous je suis micky president du club d canteleu j ai eux votre annoce sur le forum CDC et betouse ma demander de poster ici choses que e fit lol: alors le club JPC desire participer a votre inter club mais uniquement le matin
je vous donne deja 4 speudo les 4 autre rapidement
MICKY NIKOPSG NASTY LA GOUENCH CCILLE PEACE NASHILA JULIOJULIO _________________ JPC bonne etats d espris et plaisir de jouer^^ |
|
| Back to top |
|
 |
|